Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

Programme de Lavage avant séchage

Bonjour, est-ce possible de réduire le temps de lavage (j'ai mis des serviettes à 60 degrés mais avec le séchage j'en ai pour 8h!!!) svp? Si oui, comment programmer la machine svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme de Lavage avant séchage

  • Bonjour. Vous pouvez surtout réduire le temps de séchage en effet beaucoup trop long. Après avoir choisi votre programme de lavage, appuyer plusieurs fois sur la touche séchage à droite de l'écran LCD (petit soleil). Le temps minimum est de 30mn. Au pire si ce n'est pas suffisant, vous pourrez toujours relancer un séchage seul.

    • @fran35151411 Bonjour, merci infiniment pour votre retour.

  • Bonjour,


    mon astuce est de lancer séparément le lavage et le séchage autrement vous partez effectivement sur des cycles de 8h!!

  • Bonjour,

    Il faut essayer de réduire le temps de séchage si c'est possible mais de lavage ce n'est pas possible. Ou alors vous arrêtez avant le séchage, vous faites pause et arrêter.

  • Avec le séchage c'est un temps normal pour une machine de 10kg. Tout est indiqué dans la notice.

  • Merci à chacun d'entre vous d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer chacune des solutions proposées ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit