Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

Programme de Lavage avant séchage

Bonjour, est-ce possible de réduire le temps de lavage (j'ai mis des serviettes à 60 degrés mais avec le séchage j'en ai pour 8h!!!) svp? Si oui, comment programmer la machine svp? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme de Lavage avant séchage

• Bonjour. Vous pouvez surtout réduire le temps de séchage en effet beaucoup trop long. Après avoir choisi votre programme de lavage, appuyer plusieurs fois sur la touche séchage à droite de l'écran LCD (petit soleil). Le temps minimum est de 30mn. Au pire si ce n'est pas suffisant, vous pourrez toujours relancer un séchage seul.

• @fran35151411 Bonjour, merci infiniment pour votre retour.

• Merci à chacun d'entre vous d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer chacune des solutions proposées ;-)

• Bonjour,

mon astuce est de lancer séparément le lavage et le séchage autrement vous partez effectivement sur des cycles de 8h!!

• Bonjour,

Il faut essayer de réduire le temps de séchage si c'est possible mais de lavage ce n'est pas possible. Ou alors vous arrêtez avant le séchage, vous faites pause et arrêter.

• Avec le séchage c'est un temps normal pour une machine de 10kg. Tout est indiqué dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit