Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

PELUCHE - 1 ENFER

Bonjour, comme d'autres utilisateurs j'ai un gros problème de peluche - clairement les machines doivent être défaillante ou quelqu'un a t il trouvé une solution ? J'en suis à la 3ème visite Darty et je dois reprendre RDV pour 1 - 4ème - Si quelqu'un me lis prenez un autre modèle - personnellement c'est 1h de nettoyage à la main après chaque cycle

Consulter les 3 réponses à la question PELUCHE - 1 ENFER

• Ce modèle est clairement mal conçu donc j'ai arrêté de faire intervenir Darty qui ne peut rien y faire.

Après chaque séchage je lance un programme "rapide 30 minutes" (à froid et avec essorage minimum pour limiter la consommation). Ça nettoie complètement la machine.

• J'ai exactement le même problème.

il me faut patiemment passer l'aspirateur et nettoyer tout le tambour et le joint avec la porte puis effectuer un cycle blanc 90 degrés AVANT le lavage de pulls en laine si non ceux ci ramassent toutes les peluches qui restent dans le tambour.

vraiment très déçu par cet appareil ; le prochain ne sera pas un Whirlpool.

• Bonjour

Après chaque utilisation du sèche linge, je commence par enlever le plus gros des peluches avec une éponge humide (2 mn) et je fais une machine à vide avec le cycle rapide en choisissant la température minimale 20dg et à 400 tours. Mais je n'utilise le sèche linge que pour le linge de maison. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit