Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

Odeur au moment du séchage

Bonjour,

une odeur assez désagréable se dégage de la machine ainsi que du linge lorsque j'utilise le mode séchant, je n'ai aucun problème de ce type lorsque j'utilise seulement la fonction lavage et que j'étend mon linge, au contraire il sent très bon. Avez vous une solution pour que je puisse utiliser la séchante sans ce désagrément? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Odeur au moment du séchage

• Bonjour,

Vous pouvez mettre une lingette pour le séchage à mettre dans un filet. Cela dégage un bonne odeur.

Surtout, il faut penser à nettoyer le caoutchouc régulièrement pour ne pas laisse de l'eau stagnée et de plus le tiroir aussi est bien à nettoyer et à sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit