Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

programme mixte programme laine

Bonjour,

1 - quelle est la durée du programme mixte à 40° ?

2 - est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur le programme laine? Température fixe ou modulable? Résultat sur les pulls, fragiles ou épais?

Merci d'avance. Cdlt, AF

Consulter les 5 réponses à la question programme mixte programme laine

  • 1- 59 minutes avec possibilité de régler la température

    2- 1h35, température modulable à 40, 30, 20 ou froid mais pas testé avec pull fragile

    Nous sommes très satisfaits du résultat et du bruit (très peu bruyante)

  • Bonjour,

    1- mixte 40 degrés : 59 minutes (4h29 avec programme séchage)

    2- programme laine : température modulable de 0 à 40 degrés, non testé pour ma part désolée

    Cordialement.

  • Bonjour

    le programme laine est Pas modulable en temps , seulement en température . Très bon résultat sur les pull et soie. Pour le mixte on peut le mettre en mode rapide et le réduire aussi à 30c

  • Bonjour est ce que vous aussi vous rencontrez des problèmes de résidus dans le tambour. Pour ma part le programme laine est une catastrophe mes pulls sont à chaque fois ressortis dans un très mauvais état

  • Merci beaucoup aux personnes qui m'ont répondu.

    Et Bonne Année à tous !

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit