Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care
accoup de pompage
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai reçu la machine aujourd'hui et ai testé plusieurs cycles et un séchage qui fonctionnaient bien, même si le mode choisi pour le séchage seul n'a pas été fait correctement par la machine pour laisser un minimum d'humidité.
Lors du lancement d'un nouveau séchage, le séchage ne démarre pas et il y a des accoups de pression dans la tuyauterie de mon appartement et de l'eau est propulsée dans le bac à lessive depuis l'intérieur. J'ai vu des problèmes similaires reportés par des utilisateurs sur le forum de QueChoisir.org
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil