Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

- 
503 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

13 questions sur la communauté FFTSM1182BFR - Sèche linge - WHIRLPOOL

Question résolue

Voyant filtre rouge clignotant

Bonjour J'ai mon sèche linge depuis peu de temps. Il a fonctionné principalement avec du linge de lit neuf. (Peut-être trop de résidus ?). L'autre jour, lorsque je l'ai allumé le voyant du filtre rouge clignote. J'ai renettoyé les filtres (devant et dedan... voir la suite

Panne Voyant tiroir eau allumé

Bonjour mon sèche linges allume le voyant tiroir eau plein alors qu'il est vide à peu près 1 min après le lancer et s'arrête avez vous eu le même problème si oui comment le résoudre ? merci beaucoup de vos réponses

Répondre
Question résolue

Evacuation

Bonjour, est ce qu'il faut un tuyau pour l'évacuation de l'eau? merci

Changement sens ouverture hublot

Bonjour est il possible de changer le sens d ouverture de la porte de ce modèle de sèche linge , cad de l ouvrir de la droite vers la gauche ? merci . cordialement.

Question résolue

Bac rempli voyant rouge arrêt cycle et sonnerie

Bonjour à tous, depuis peu j'ai mon sèche linge WHIRLPOOL FFTSM1182BFR qui s'arrête, sonne et le symbole du bac rempli s'allume rouge et clignote. (à chaque cycle je vide bien mon bac et je nettoie les 2 filtres) J'ai remarqué que la pompe derrière se met... voir la suite

Sèche linge qui refuse de se lancer en faisant "Bip bip bip"

Bonjour, Mon sèche linge refuse soudainement de se lancer en faisant "bip bip bip" dès que je fais "start". Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. Merci beaucoup par avance pour vos conseils Claire

Voyant ‘ armoire ‘ present

Bonjour mon sèche linge ne veut plus démarrer j ai un symbole avec ‘ une armoire ‘ bloqué si quelqu'un peut m aider merci

programme rapide

Bonjour existe t'il une possibilité de programme rapîde?Merci

Répondre
Question résolue

Sens d'ouverture du Hublot

BonjourLe sens d'ouverture du hublot semble être sur la droite. est il possible de changer de côté ?Merci

tambour tape sur la tole

Bonjour, nous venons de recevoir notre sèche linge, nous sommes surpris par le bruit. Le tambour cogne sur la tôle coté gauche (la faisant bouger) a chaque tour du tambour. Est ce normal ou est ce un défaut de l'appareil? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit