Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

 - 
503 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Sèche linge qui refuse de se lancer en faisant "Bip bip bip"

Bonjour,


Mon sèche linge refuse soudainement de se lancer en faisant "bip bip bip" dès que je fais "start".

Je n'ai aucune idée d'où cela peut venir.

Merci beaucoup par avance pour vos conseils


Claire

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge qui refuse de se lancer en faisant "Bip bip bip"

  • je ne vois pas d'autre réponse à donner : bien nettoyer tout l'appareil ,car le bip bip signale sans doute un risque ,le plus grand risque étant l'indendie !!

  • Débrancher la prise et brancher la prise

    • @jk.k65162151 déjà fait en attendant 10mn sur les conseils d'un technicien Whirpool

  • Quel est le code erreur svp? En général un nettoyage complet de la machine aide pas mal , vidée le réservoir d eau , nettoyer les deux filtres . Vérifier que la porte ce fermé bien .

    • @aman24645462 Tout ça a déjà été fait. Il n'y a pas de code erreur, le temps du séchage du programme sélectionné reste indiqué sur l'écran, juste ce "bip bip bip" et refus de lancement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit