Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

- 
505 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Sèche linge Whirlpool 6ème sensé

Bonjour j'ai mon sèche linge qui affiche E1F2 j'ai tout nettoyé les filtres mais sa revient il fait même pas un sicle entier pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Sèche linge Whirlpool 6ème sensé

• Bonjour, F2E1 est une erreur de bouton bloqué . Vous débrancherez l'appareil ou couperez le disjoncteur, puis pendant que vous attendez 5 minutes, nettoyez la zone du bouton. Remettez-le sous tension pour voir s'il fonctionne ensuite.

• Possible que ce soit la pompe qui assure la vidange de l'eau (soit sur canalisation ou dans le réservoir interne). Sur le mode d'emploi (notice) est-ce que ce code panne est signalé ?

Également, bien vérifier le programme choisi. Car si vous avez choisi le programme "repassage" le linge reste encore légèrement humide.

• Bonjour, j'ai lu sur internet que le code d'erreur F2 est lié à un problème du processeur (electronique) et qu'il faut avoir des compétences pour comprendre ce qui ne va pas. Peut être devez vous faire appel à un réparateur cette fois ci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit