Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

 - 
501 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Voyant ‘ armoire ‘ present

Bonjour

mon sèche linge ne veut plus démarrer

j ai un symbole avec ‘ une armoire ‘ bloqué

si quelqu'un peut m aider

merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant ‘ armoire ‘ present

  • Bonjour,

    Essayez de nettoyer les 2 filtres ( celui a l'intérieur) et l'autre en façade.

  • J'ai eu le problème aussi, comme décrit par d'autres il faut changer une pièce. Mais dans l'urgence il est aussi possible de vider de l'eau stagnante dans le bas de l'appareil. Et ça repart !

  • Bonjour, il y a sur certains modèles une pièce défectueuse dans la pompe qui relève l'eau, elle donne l'impression à la pompe que le réservoir est plein et donc empêche la machine de tourner. J'ai fait changer la pièce et en ai profité pour prendre un abonnement de maintenance Darty, amorti sur cette première réparation.

  • Je confirme les propos des autres répondeurs. Nettoyer les deux filtres. Et dans celui, de façade vérifier que le trou d'écoulement de l'eau n'est pas obstrué par des peluches. Car si pas de vidange de l'eau le sèche-linge refusera de fonctionner. Il y a un capteur de niveau d'eau qui donne l'ordre de démarrer ou pas.

  • Ça m'est aussi arrivé.

    essayez de nettoyer les filtres

    sinon c'est très peeobablement une pièce défectueuse, un joint je crois (Darty est au courant, c'est ce que m'a dit le technicien en passant) et le constructeur a changé sur les nouveaux modeles.

    pour ceux qui ont acheté le sèche linge avant que Darty remonte l'information au constructeur, il faut payer l'intervention pour changer la piece … vive le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit