Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

25 questions sur la communauté CMCP34R6 - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Comment arrêter le plateau tournant ?

Bonjour. J'ai acheté ce micro-onde mais je ne trouve pas comment arrêter le plateau tournant pour réchauffer de grands plats rectangulaires. C'était pour moi un argument pour choisir ce modèle. Merci de votre aide.

Comment décongeler un aliment

Ce micro onde est vendu avec la fonction decongelation mais je ne la trouve pas. Merci de votre aide.

Question résolue

chaleur pulsée?

bonjour je recherche un micro ondes qui fait four en même temps mais dans celui-ci je ne vois pas chaleur pulsée,je ne vois que grill ou chef menu peut on l'utiliser comme four? merci d 'avance

auto clean

BonjourAu lieu de durer 11 minutes le nettoyage automatique s'est arrêté au bout de 5 minutes 30Merci

Mode d'emploi

Bonjour je cherche le Mode d'emploi

Question résolue

Pourquoi on me peut pas mettre de rallonge sur le micro ondes

BonjourPourquoi on ne peut pas mettre de rallonge sur un micro ondesmerci

Préchauffer

Bonjour Comment préchauffer le four, s'il vous plaît?

Micro onde qui continue de fonctionner alors que la minuterie est terminée

Bonjour, j'ai acquis récemment un nouveau micro onde Whirlpool mais j'ai remarqué que celui-ci continue de fonctionner malgré la fin de la minuterie, la sonnerie retentit bien mais le plateau continue toujours de tourner et ne met pas fin au programme. Es... voir la suite

cuisson vapeur

bonjourProduit acheté il y a 15 jours. J'ai voulu faire cuire des haricots verts à la vapeur dans le récipient dédié à cette fonction en choisissant la fonction steam puis le programme pour cet aliment et l'on me donnait un temps de 7 minutes. Au bout de ... voir la suite

Gâteaux au yaourt

BonjourComment faire cuire un gâteau svpMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit