Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 800 W / Gril 800 W Programmateur électronique Cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

22 questions sur la communauté CMCP34R6 - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Comment arrêter le plateau tournant ?

Bonjour. J'ai acheté ce micro-onde mais je ne trouve pas comment arrêter le plateau tournant pour réchauffer de grands plats rectangulaires. C'était pour moi un argument pour choisir ce modèle. Merci de votre aide.

Question résolue

chaleur pulsée?

bonjour je recherche un micro ondes qui fait four en même temps mais dans celui-ci je ne vois pas chaleur pulsée,je ne vois que grill ou chef menu peut on l'utiliser comme four? merci d 'avance

Mode d'emploi

Bonjour je cherche le Mode d'emploi

Comment décongeler un aliment

Ce micro onde est vendu avec la fonction decongelation mais je ne la trouve pas. Merci de votre aide.

auto clean

BonjourAu lieu de durer 11 minutes le nettoyage automatique s'est arrêté au bout de 5 minutes 30Merci

cuisson vapeur

bonjourProduit acheté il y a 15 jours. J'ai voulu faire cuire des haricots verts à la vapeur dans le récipient dédié à cette fonction en choisissant la fonction steam puis le programme pour cet aliment et l'on me donnait un temps de 7 minutes. Au bout de ... voir la suite

Gâteaux au yaourt

BonjourComment faire cuire un gâteau svpMerci

Question résolue

plat Vapeur en plastique? Sans bpa?

Bonjour, en regardant bien la photo, j'ai l'impression que le plat de cuisson vapeur est en plastique, ce qui m'ennuie beaucoup. Savez vous si c'est du plastique sans BPA? Pensez vous qu'on puisse le remplacer par un plat fermé en verre (spécial vapeur)? ... voir la suite

Est-Ce Normal Que Le Minuteur N'Arrête Pas La Cuisson ?

Bonjour à toutes et tous je voulais vous poser une question cela fait maintenant plus de trois ans que je me sers de mon micro-ondes et quand je programme manuellement depuis le pupitre la puissance et le temps de cuisson pour faire réchauffer des aliment... voir la suite

Question résolue

matière de la cavité ?

Bonjour La cavité est-elle en inox ou en céramique-émail ou dans une autre matière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit