Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

26 questions sur la communauté CMCP34R6 - Micro ondes et gril - WHIRLPOOL

Gâteaux au yaourt

BonjourComment faire cuire un gâteau svpMerci

Question résolue

plat Vapeur en plastique? Sans bpa?

Bonjour, en regardant bien la photo, j'ai l'impression que le plat de cuisson vapeur est en plastique, ce qui m'ennuie beaucoup. Savez vous si c'est du plastique sans BPA? Pensez vous qu'on puisse le remplacer par un plat fermé en verre (spécial vapeur)? ... voir la suite

Est-Ce Normal Que Le Minuteur N'Arrête Pas La Cuisson ?

Bonjour à toutes et tous je voulais vous poser une question cela fait maintenant plus de trois ans que je me sers de mon micro-ondes et quand je programme manuellement depuis le pupitre la puissance et le temps de cuisson pour faire réchauffer des aliment... voir la suite

Question résolue

matière de la cavité ?

Bonjour La cavité est-elle en inox ou en céramique-émail ou dans une autre matière ?

En quelle matière est la cavité ?

Bonjour La cavité est-elle en inox ou céramique-émail ou autre ?

Plat rectangulaire

Bonjour Peut on débrayer le plateau tournant ou mettre une grille par dessus pour poser le plat rectangulaire . Merci pour votre réponse

fonction crisp

Bonjour, la fonction crisp permet-elle de faire "cuire" une pizza ou des croque monsieur? Merci

Question résolue

Cuisson comme un four ?

Bonjour, Ce micro-onde cuit-il comme un four ? Merci

Comment décongeler le poulet? Il n y a pas d options avec poids..

bonjour, Je ne trouve pas l option décongélation oú on peut préciser le poids et le type d aliment, merci

où trouve t-on le

recherche guide de références rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit