Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

Micro onde qui continue de fonctionner alors que la minuterie est terminée

Bonjour,

j'ai acquis récemment un nouveau micro onde Whirlpool mais j'ai remarqué que celui-ci continue de fonctionner malgré la fin de la minuterie, la sonnerie retentit bien mais le plateau continue toujours de tourner et ne met pas fin au programme. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Micro onde qui continue de fonctionner alors que la minuterie est terminée

  • Bonjour,

    Oui, le plateau tourne toujours un certain temps mais il n'y a plus de micro-ondes. Pas de risque de surcuisson !

  • Bonjour,

    Oui, c'est normal. Totalement inutile mais normal (j'ai appelé le SAV : ils me l'ont confirmé).

  • Bonjour, c'est le fonctionnement normal de l'appareil, il sonne et continue de tourner et d'être éclairé mais il ne chauffe plus, cela permet de ne pas oublier le plat.

  • Rebonjour

    J'ai fais une fausse manipulation et je n'ai pas terminé ma réponse. Oui en effet le plateau continue à tourner et la sonnerie retentit jusqu'à ce que vous l'arrêter en appuyer sur stop. Je pense que c'est pour que vous n'oubliez pas que vous avez que chose ds le micro-ondes. Bonne journée

  • Bonjour,

    Pareil pour moi pour un micro-onde Whirlpool qui date. Donc normal, je pense. La cuisson s'arrête quand même.

  • Contacter le SAV il est sous garantie un technicien vient chez vous et vous le répare en changeant la pièce défecteuse....

  • bonjour,


    oui c'est normal c'est pareil pour moi

  • Bonjour

    non ce n'est pas normal. À la fin de la minuterie le plateau arrête de tourner le micro-ondes s'éteint. Il marque end et il faut remettre le bouton sur zéro pour voir apparaître l'heure

  • oui pareil de mon côté. pour moi ça continue de tourner avec lumière mais ça ne continue pas de chauffer

  • J'ai également le même soucie, et c'est le premier micro-onde que je possède dont la minuterie ne sert pas à grand chose, si ce n'est bipé quand c'est terminer. Mais c'est encore à nous d'être à côté et d'y mettre fin !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit