Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

Micro onde qui continue de fonctionner alors que la minuterie est terminée

Bonjour,

j'ai acquis récemment un nouveau micro onde Whirlpool mais j'ai remarqué que celui-ci continue de fonctionner malgré la fin de la minuterie, la sonnerie retentit bien mais le plateau continue toujours de tourner et ne met pas fin au programme. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Micro onde qui continue de fonctionner alors que la minuterie est terminée

• Bonjour, oui effectivement le plateau continue de tourner mais sans conséquence, par contre l'ampoule à l'intérieur a griller au bout de deux jours.

• Ma femme m'a confirmé qu'après activation de la minuterie de fin de programme, le four s'arrête de chauffer mais le plateau continue à tourner jusqu'à l'ouverture de la porte de l'appareil.

• La sonnerie vois informe de la fin de la cuisson qui ne continue plus

Le plateau tourne toujours.

Vous devez l'arrêter

C'est un bon micro onde

• Bonjour , oui c'est normal mais c'est pénible, il faut être à côté pour l'éteindre.

• Oui ça continue à tourner, mais en principe ça ne chauffe plus.

• Bonjour

Oui, c'est normal.

Bonne continuation.

• Bonjour oui en effet le plateau tourne et lail faut que vous appuyez sur stop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit