Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

Cuisson comme un four ?

Question résolue

Bonjour,

Ce micro-onde cuit-il comme un four ?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson comme un four ?

  • Bonjour, ce four n'est pas à chaleur tournante mais ses accessoires vous permettent de réalisé des plats comme dans un four. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il ne s'agit pas d'un four, vous n'aurez pas le même résultat.

    Bon micro onde, fonction crisp sympa pour rendre croustillant des plats type pizza, fonction vapeur bien, grill bien pour certaine recette (welsh,...).

    Mais, je le redis, ce n'est pas un four.

    Cordialement,

  • Bonjour, non, pas du tout.

  • bonjour, la fonction crisp est bien mieux qu'un simple four

    Cdt,

  • Mieux que la plupart des fours traditionnels! La fonction crips et son plateau dédié sont geniaux

  • Encore mieux vous faire des pommes de terre rôties des légumes des pizzas grâce à la platine crisp en un temps record

    Et bien sûr j en passe

  • non, il ne cuit pas comme un four

  • Bonjour,

    j'ai pu réaliser certains plats qui nécessitent un four sans problème, malgré que ce micro-onde ne soit pas à chaleur tournante.

    Ce micro onde est très bien je ne regrette pas mon choix.

    Cordialement


  • Je ne sais pas je n'ai jamais essayé.

  • La réponse à votre question est dans la fiche produit sur la page du site Darty depuis laquelle vous avez cliqué sur le bouton 'poser une question'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit