Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

plat Vapeur en plastique? Sans bpa?

Question résolue

Bonjour,

en regardant bien la photo, j'ai l'impression que le plat de cuisson vapeur est en plastique, ce qui m'ennuie beaucoup. Savez vous si c'est du plastique sans BPA? Pensez vous qu'on puisse le remplacer par un plat fermé en verre (spécial vapeur)?

merci !

Consulter les 3 réponses à la question plat Vapeur en plastique? Sans bpa?

  • Bonjour, oui vous pouvez le remplacer par du verre, en ce qui concerne le BPA normalement il ne devrait pas y en avoir puisque c'est moderne mais je n'ai pas la certitude de ça . Voir sur le site constructeur directement il devrait l'indiquer. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Malheureusement, je ne pourrais confirmer, il me semble avoir lu dans la notice que c'est sans BPA, vu que c'est la norme pour tout les plastiques en contact avec l'alimentaire. De mon côté, je ne m'en suis jamais servi. J'ai des plats en pyrex pour faire réchauffer mes aliments, ou sinon dans l'assiette. Je trouve qu'en réchauffant les aliments dans des plats en plastique, la saveur et le goût sont différents.

  • Réponse jugée utile

    Le plat est bien en plastique. Pour le reste, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit