Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

chaleur pulsée?

Question résolue

bonjour je recherche un micro ondes qui fait four en même temps mais dans celui-ci je ne vois pas chaleur pulsée,je ne vois que grill ou chef menu

peut on l'utiliser comme four?

merci d 'avance

Consulter les 10 réponses à la question chaleur pulsée?

  • Réponse jugée utile

    Hélas non. Ce n'est qu'un four à micro-ondes. Avec la possibilité gril, et avec son plat perforé de faire des tartes ou pizzas avec pâtes croustillantes. Pas de chaleur pulsée. La fonction Chef Menu a déjà des programmes pré-établie dont notamment les temps de cuisson.

  • Ce micro-ondes ne peut pas être utilisé comme four traditionnel ; par ailleurs, les sons émis par l'appareil (rappels, ...) sont vraiment insupportables !

    Cordialement

  • Non ce n'est pas un four à chaleur pulsée. D'ailleurs, Il n'est pas vendu comme four. Il faut lire le descrip-tif sur internet et faire des comparatifs pour trouver ce que l'on veut.

  • non seulement comme gril car la resistance chauffante est au dessus; c'est seulement pour les gratins; on ne peut pas faire cuire une cuisse de pintade par ex !

  • non ce micro-ondes n'est pas à chaleur pulsée

  • non c"est un micro onde

  • Bonjour, je n'ai pas vu de chaleur pulsée (comme un four classique).

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un four, il fait micro-onde, grill et crisp

    Crisp, est une fonction qui associe le micro-onde et le grill, bien pour les plats surgelé, type pizza.

    Cordialement,

  • Bonjour, non il ne fait pas chaleur pulsee. Je trouve qu'il est assez assez compliqué je dois toujours l'utiliser avec le mode d'emploi.

  • Bonjour.

    en effet il ne fait que grill.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit