Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

Comment arrêter le plateau tournant ?

Bonjour. J'ai acheté ce micro-onde mais je ne trouve pas comment arrêter le plateau tournant pour réchauffer de grands plats rectangulaires. C'était pour moi un argument pour choisir ce modèle. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Comment arrêter le plateau tournant ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de fonction permettant d'arrêter le mouvement tournant. Par contre, il suffit d'enlever la platine d'entraînement située au centre sous le plateau tournant, et de replacer le plateau sur l'anneau à roulettes. De cette manière, l'axe d'entraînement tourne à vide et le plateau reste immobile pendant la cuisson.

    Cordialement,

  • Bonjour, ce modèle fonctionne uniquement avec le plateau tournant. Cest marqué dans le mode demploi, ou alors il y a une astuce, honnêtement je pense quil y a une erreur sur la fiche informative du produit.......

  • Tout est amovible dans le four: le plateau, le cercle à roulette et l'entraineur de plateau. Il suffit des les enlever puis installer votre plat. enjoy

  • Bonjour, suis désolé, mais je ne pense pas que l'on puisse empêcher de tourner le plateau. Quand je suis avec un plat rectangulaire, le plat touche un bord ça fait un peu de bruit, car le plateau tourne et pas mon plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit