Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

Pourquoi on me peut pas mettre de rallonge sur le micro ondes

Question résolue

Bonjour
Pourquoi on ne peut pas mettre de rallonge sur un micro ondes
merci

Consulter les 6 réponses à la question Pourquoi on me peut pas mettre de rallonge sur le micro ondes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous m'apprenez quelque chose…le mien fonctionne avec une rallonge depuis 2020.

    pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes

    Cordialement

  • Désolé de ne pouvoir répondre, mais j'ignorais même jusqu'à présent cette restriction

  • Pour ma part le four est branché sur une rallonge multiprise, mais il faut veiller à ce qu'au niveau puissance en W elle soit supérieure à celle du four et autres appareils. d'autre part éviter qu'elle ne soit trop longue et enroulée pour ne pas avoir de phénomène électromagnétique qui pourrait causer une surchauffe et un incendie.

  • Bonjour je ne vois se qui pourrait empêcher de mettre une rallonge sur un micro ondes.

  •  revers de la médaille est qu'il développe plus de puissance qu'une multiprise ne peut lui en fournir. Comme un four électrique classique, le four à micro-ondes doit donc toujours disposer de sa propre prise de courant. Sinon danger court circuit

  • je ne peux malheureusement pas vous aider je l'ai brancher en direct, mais cela me semble possible comme tout appareil électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit