Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

auto clean

Bonjour
Au lieu de durer 11 minutes le nettoyage automatique s'est arrêté au bout de 5 minutes 30
Merci

Consulter les 3 réponses à la question auto clean

  • Désolé je me suis jamais servi de cette fonction cordialement

  • Je n'ai jamais eu besoin de me servir de cette fonction. J'ai vu dans la notice qu'elle dispose de cette Fonction d'auto nettoyage mais pour ma part j'avais de sérieux doutes quant à l'utilisation de cette fonction ou son fonctionnement en elle-même. Pour tout vous dire en prenant un exemple totalement opposé avec une cafetière qui a une fonction de détartrage automatique le programme en plein détartrage s'arrêter donc il est vrai que quand j'ai lu sur la notice qu'on pouvait programmer un nettoyage automatique en mettant un bol d'eau je crois j'avais de sérieux doutes quant à son fonctionnement la durée de son fonctionnement je me doutais bien que au point de vue de la fiabilité ou du programme en lui-même qui devait certainement avoir une faille un certain moment donné.

  • Si le four était propre , il ne doit pas y avoir de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit