Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

27 questions sur la communauté BTNF5012OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

fait-il du bruit

BonjourJe m'inquiète de quelques avis mentionnant le bruit. La fiche indique 40db ce qui est très bien. Bruit ou pas ?Merci !

Réglage température

BonjourRéglage températureMerci

Compartiment réfrigérateur

BonjourEst-ce normal que mes aliments qui se trouvent dans mon réfrigérateur tiroir viande se congelent ?Merci

Question résolue

compartiment de congélation

bonjour à tous, en le voyant, je ne comprends pas où se trouve le compartiment de congélation? pouvez vous m'aider? cordialement

nombre de moteurs

y a t-il deux moteurs dans le BTNF 5012OX

Ouverture de porte

Bonjour, faut-il compter un espace supplémentaire pour l'ouverture de la porte. Certains modèle ne dépasse pas à l'ouverture. Quid de celui-ci? Les 70 cm de largeur comprennent-ils le décrochage à l'ouverture de porte? Merci

BTNF50120 combiné whirpool

bonjour, le congélateur a t-il une partie congélation rapide? merci 

Largeur de 70 cm pile ?

Bonjour. Mon passage de porte fait 70 cm de large. Est-ce que ce frigo pourrait passer car un peu moins large ? Ou trop juste ? Merci

tiroirs congélations

Bonjour, est ce que les tiroirs congélations sont aussi profonds surtout le dernier (le mien même marque le dernier tiroir se termine en biais donc capacité nulle; autre question sur la partie réfrigérateur y a-t-il formation de plaque de glace régulièrem... voir la suite

Répondre

L'arrière du frigo est-il "fermé"?

Bonjour, Nous souhaiterions mettre ce frigo de 'profil" par rapport à notre pièce de vie, est ce que l'arrière est complètement cloisonné ou voit-on la grille de refroidissement? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit