Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

27 questions sur la communauté BTNF5012OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Durée de fonctionnement

Bonjour Petite question aux utilisateurs de ce frigo: pourriez vous m'indiquer la durée de fonctionnement (moyenne) du moteur lorsqu'il se declenche. Installée dans une pièce à 23 degrés, avec des réglages à 4 degrés pour la partie frigo et -18°C pour l... voir la suite

Répondre

peut déplacer le frigo avec les roulette .une fois les pattes de réglage arrière monter .merci

bonjour peut déplacer le frigo avec les roulette .une fois les pattes de réglage arrière monter .merci

Répondre

a t il des roulettes a arrière

bonjour a t il des roulettes a arrière, merci

ouverture des portes

bonjour est il difficile d ouvrir les portes svp merci

arrêter l'alarme

bonjour, je cherche la touche qui arrête l'alarme lorsque la porte" du réfrigérateur reste plus de 3 mn ouverte, merci

Répondre

mon refrigerateur fait des bip et ne refroidit plus. pourtant tout est allumé

bonjour mon refrigerateur fait des bip et ne refroidit plus. pourtant tout est allumé Que faire Merci

Répondre

Les Portes

Bonjour Vente No. 9160167790441, Limoges, Vendeur 001650 En plaçant notre ordre, il a été confirmé que les portes sont réversibles sur ce modèle. Sur le site Internet, il expose Non ! Qu'est-ce qui est correct ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit