peut déplacer le frigo avec les roulette .une fois les pattes de réglage arrière monter .merci
bonjour peut déplacer le frigo avec les roulette .une fois les pattes de réglage arrière monter .merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Petite question aux utilisateurs de ce frigo: pourriez vous m'indiquer la durée de fonctionnement (moyenne) du moteur lorsqu'il se declenche. Installée dans une pièce à 23 degrés, avec des réglages à 4 degrés pour la partie frigo et -18°C pour l... voir la suite
bonjour peut déplacer le frigo avec les roulette .une fois les pattes de réglage arrière monter .merci
bonjour, je cherche la touche qui arrête l'alarme lorsque la porte" du réfrigérateur reste plus de 3 mn ouverte, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon refrigerateur fait des bip et ne refroidit plus. pourtant tout est allumé Que faire Merci
Bonjour Vente No. 9160167790441, Limoges, Vendeur 001650 En plaçant notre ordre, il a été confirmé que les portes sont réversibles sur ce modèle. Sur le site Internet, il expose Non ! Qu'est-ce qui est correct ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil