Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

27 questions sur la communauté BTNF5012OX - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Fait ils vraiment du bruit ?

BonjourFait il vraiment du bruitMerci

sur-consommation (X3) , 1278 KWh au lieu de 324 Kwh/an

Bonjour à tous mon frigo acheté il y a deux ans, consomme ~1278 Kwh/ an au lieu de 324 Kwh annoncés, aucune anomalies "visible", condition d'utilisation standard (dans une cuisine intégrée, ventilation et espace suffisant), programmation classique, ( 4°c ... voir la suite

Répondre

Congélateur indépendant du réfrigérateur

Bonjour, Le réfrigérateur peut-il fonctionner indépendamment du congélateur ? L'un sans l'autre. Merci pour votre réponse.

Aliments glacée

Bonsoir à tous quand je mes les aliments dans le réfrigérateur en haut il se glace pouvez vous m'aider pour le réglage ou si il y a un souci ? Merci

Inversion porte

Bonjour Est ce qu il faut une charnière gauche pour le congélateur ? Je voudrais inverser le sens d ouverture de la droite vers la gauche mais la charnière du bas n est pas réversible. Comment dois je procéder svp ??

Livraison avec reprise de l'ancien appareil

Bonjour, Est-ce que le livreur reprendra mon ancien appareil ? Achat pour remplacement d'un appareil non réparable en fin de vie. Merci d'avance pour l'info

Question résolue

Largeur porte ouverte

Bonjour , quelle est la largeur du frigo porte ouverte pour permettre s'ouvrir un tiroir? La porte est elle en débordement?Merci

Question résolue

démontage des portes

Bonjour, peut-on demonter les portes pour faciliter le passage d'une piece à l'autre? Merci de vos reponses.

Alarme porte mal fermée

BonjourSi une des portes reste mal fermée y a t il un bip pour le signaler? merci pour votre réponse.

Comment éteindre la lumière ?

pourrait On éteindre la lumière du frigo quand nous le souhaitions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit