Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

Fait ils vraiment du bruit ?

BonjourFait il vraiment du bruitMerci

Consulter les 19 réponses à la question Fait ils vraiment du bruit ?

  • pas du tout

  • Bonjour,


    Très franchement oui très bruyant comme produit...


    cdt

  • un peu de bruit oui. j'éviterais pour une cuisine ouverte si vous aimez regarder des films dans le silence..

  • Bonjour, je trouve qu'il fait un peu de bruit quand il se met en route mais je me suis habituée. Après c'est quand même pas toute la journée.

  • Bonjour,
    Il est pas très bruyant, on l'entend surtout la nuit quand tout est calme. Pas très dérangeant.
  • Non il ne fait pas de bruit.il en a fait les 1er jours de sa mise en route.car il etait neuf.puis plus rien.

  • Quel réfrigérateur ne fait pas de bruit? Après effectivement il fait un peu de bruit (pas plus que mon ancien réfrigérateur !) et il fait souvent des bruits différents (souffle, craquement, crépitement...), c'est étonnant mais bien décrit dans la notice que c'est normal. Au bout de 3-4 semaines et avec la chaleur de l'été, la porte supérieure grinçait affreusement au niveau de la charnière, je l'ai démontée et graissé et plus de grincements! Sinon, je ne regrette pas mon achat car il est vraiment joli et spacieux, surtout niveau congélateur et ce que je recherchais...

  • Bonjour,

    Oui effectivement il fait un peu de bruit. Cependant coté fonctionnelle et taille il est parfait.

  • bonjour, désolée je ne l'ai pas encore

  • franchement non j aime bp ce refregirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit