Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

Livraison avec reprise de l'ancien appareil

Bonjour,

Est-ce que le livreur reprendra mon ancien appareil ? Achat pour remplacement d'un appareil non réparable en fin de vie.

Merci d'avance pour l'info

Consulter les 9 réponses à la question Livraison avec reprise de l'ancien appareil

  • Bjr

    Ce fût le cas pour le mien. Il y a une case à cocher lors de la commande pour bien signifier l'enlèvement de l'ancien.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Suite à vos réponse, j'ai été au bout du panier pour ce produit délivré par une autre société qui passe par ce site pour vendre.

    Arrivée au paiement, il n'y a pas de case proposée pour la reprise de l'ancien appareil et la livraison s'arrête à l'entrée du terrain de la maison à moins de payer 25 € de plus. Si la reprise fonctionne sur le même mode qu'une autre grande enseigne, la reprise couterai 15 €.

    Merci pour vos réponses, ces informations notées en toute fin de commande font que je ne prendrai pas ce réfrigérateur mais un modèle proche, plus cher, avec la garantie et la livraison Darty.

    Merci pour vos avis

  • oui mais je pense il faut le preciser a l achat de votre nouveau frigo

  • Bonjour,

    Oui ils reprennent l'ancien appareil.Cordialement.

  • Bonjour, oui ils reprennent l'ancien appareil.Cordialement

  • oui , on a repris mon ancien appareil , que ce soit frigo ou machine à laver !

  • Bonjour . Oui ils ont repris mon ancien frigo congélateur.

  • Bonjour oui les livreurs ont repris mon ancien frigo congélateur.

  • Oui si vous en faite la demande même pendant le confinement l'ancien appareil a été repris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit