Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

fait-il du bruit

Bonjour
Je m'inquiète de quelques avis mentionnant le bruit. La fiche indique 40db ce qui est très bien. Bruit ou pas ?
Merci !

Consulter les 10 réponses à la question fait-il du bruit

  • Nous mangeons à côté, et je n'ai jamais été gêné.

  • Bonjour honnêtement non rien ne m interpelle....cela est un bon achat


  • Quand on passe d'un frigo statique à celui-ci, oui c'est un peu plus bruyant. Mais, il est beaucoup moins bruyant que le frigo américain de ma tante. Cuisine ouverte sur le séjour, lave vaisselle à 45 db, donc plutôt discret. Il est possible de s'endormir sur le canapé, je confirme ??

  • Ne fait pas spécialement de bruit s'il est bien calé et d'aplomb.

  • J' ai une cuisine ouverte sur le séjour et je le trouve même très silencieux. Il fait bien sûr un léger bruit lors du cycle de rafraîchissement que je n' entends que la nuit lorsque je ne dors pas. Très bon modèle.

  • il ne fait pas plus de bruit qu'un autre j'en suis très content après 2 ans d'utilisation

  • Pas de problème de bruits pour ma part, très satisfait

  • Les 2 premiers jours il a fait un bruit de fou et je me suis dit que je n allais jamais supporter ça....mais c etait dû a la mise en route. Ouf ! Personnellement pour moi il ne fait pas plus de bruit que ça. Par moment il en fait un peu mais c est largement supportable. Honnêtement il n est pas bruyant.je l ai depuis 2 ans. J en suis ravie à tout point de vue

  • Bonjour


    il ne fait pas plus de bruit que ça. Dans son cycle de rafraîchissement il est un peu plus bruyant mais tout à fait convenable. Belle capacité intérieur

    je conseille

  • Bonjour,


    De mon point de vue je le trouve bruyant, plus que mon ancien (qui avait 20 ans).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit