Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

Largeur de 70 cm pile ?

Bonjour. Mon passage de porte fait 70 cm de large. Est-ce que ce frigo pourrait passer car un peu moins large ? Ou trop juste ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Largeur de 70 cm pile ?

  • Merci pour votre témoignage Je suis retournée au magasin mesurer la largeur exacte : 69 cm. Le vendeur m’a confirmé qu’avec leurs livreurs, ça devrait le faire. Si c’est passé chez vous alors ça devrait passer ici. Je serais déçue du contraire car le frigo paraît sympa avec son volume congel A suivre !
  • Bonjour,Notre porte fait 69 cm de large. Nous avions peur que le frigo ne passe pas. Les livreurs ont été TOP : en démontant les portes du frigo et en l'inclinant ils ont réussi à le faire passer. Donc si vous avez des livreurs compétents ils devraient y arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit