Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

Compartiment réfrigérateur

Bonjour
Est-ce normal que mes aliments qui se trouvent dans mon réfrigérateur tiroir viande se congelent ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Compartiment réfrigérateur

• Bonjour,

Aucun soucis de congélation chez nous. vous mettez vos réfrigérateur a quelle température?

Cordialement.

• Avez-vous réglé la température de la partie réfrigération (par exemple au lieu de 2°, la mettre à 4..) ?

• Bonjour,

Normalement non.Regarder sur le manuscrit ou sur internet .

Cordialement.

• Bonjour, nous n'avons pas ce désagrément! réfrigérateur ne doit pas congeler, sauf dans la partie congélateur ( en bas!)

• Oui effectivement vu que ce compartiment du bas du frigo est tres froid. Je crois à zero degres. Ça me fait pareil sur certains aliments.

• Aucun problème de la sorte, mais j'ai effectivement réglé à 5° le partie frigidaire, et j'ai normalement chargé les bacs (donc pas super chargés). ENfin, l'emplacement du frigidaire et l'espace arrière comptent aussi !!!

• Oui vous pouvez faire un essai.

• Quel tiroir viande ??? je n'ai pas de tiroir dans le mien !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit