Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Il chauffe quand il veut

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce type de panne?

Répondre

probleme avec le voyan nettoyage filtre tous les 5 min

alors qu il est propre celui ci m indique apres 5 min de mise en route de nettoyer le filtre mon mari a tout demonter et tout nettoyer comme neuf celui ci continu on me dit de voir la sonde elth 2790031 quelqu un pourrait il m aider svp merci e... voir la suite

schema de cablage

je cherche le schema de cablage du awz3428 merci d'avance

voyant filtre encrassé

bonjour à tous, j'ai le voyant filtre encrassé qui s'allume. j'ai testé et changé la sonde ELTH, contrôler les résistances et les klixons le tout sans résultats!!!!!Quelqu'un aurait il résolu ce problème apparemment récurent. Merci encore de votre aide

changement évacuation

je n arrive pas a brancher le nouveau tuyau d évacuation merci de votre aide

Répondre

CHANGEMENT COTE DE LA PORTE

COMMENT INVERSER LA PORTE

panne : voyant rouge filtre encrassé

bonjour à tous ! je confirme que le froid est le responsable de la mise en panne de l'appareil - les températures remontent et il remarche ! j'ai essayé de chauffer la pièce mais sans doute pas suffisamment - merci pour les conseils

panne : voyant rouge filtre encracé

demonter les vis de derriere , le dessu,c'est juste un petit capteur en bas au fond qu 'il faut nettoyer en le declipsant ,le capteur fait 3cm de haut rond comme une piece de 1 cts

Conseils pour l'achat du WHIRLPOOL AWZ3428

Bonjour, Je suis la modératrice du groupe d’entraide. Je vous écris au nom des membres de notre communauté de consommateurs qui se posent la question d’acheter ce produit, neuf ou d’occasion. Pour les aider dans leur choix, auriez-vous la gentilles... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit