Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1664 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

panne : voyant rouge filtre encrassé

bonjour à tous ! je confirme que le froid est le responsable de la mise en panne de l'appareil - les températures remontent et il remarche ! j'ai essayé de chauffer la pièce mais sans doute pas suffisamment - merci pour les conseils

Consulter les 3 réponses à la question panne : voyant rouge filtre encrassé

• Bonsoir à tous, j'ai eu le même problème avec mon sèche linge, donc quand il fait trop froid dans mon garage ou est installer l'appareil, je prend mon sèche cheveux et le mets a l'emplacement du filtre, pendant quelque seconde et il repart.
  • Comme mon sèche linge était sous garantie le dépanneur est venu il a démonté un capteur situé en dessous de la cuve chauffé dans ses mains et l'appareil est reparti. Quoiqu’il en soit il ne doit pas être utilisé en dessous de 5°.Je lui ai dit que mon ancien sèche linge a duré 20 ans et est mort de vieillesse. Il m’a dit que dans les nouveaux il y a de l'électronique. Le type qu'a pondu cet appareil doit habiter dans un endroit bien tempéré. De plus les vendeurs pourraient nous signaler ce problème. Nous sommes victimes du progrès. Comme la durée de vie de ce genre d'appareil est programmée à 5 ans comme tous d'ailleurs dans 4 ans j'y réfléchirai sérieusement lors d'un achat.
  • bonjour, j avais exactement le même probleme. une fois que j ai chauffée la cave à 10 degrés, la machine a de noveau fonctionnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit