Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1664 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

panne en hiver

je vois l'hiver qui arrive et je me demande comment je vais faire pour que la mème panne que l'hiver dernier ne se reproduise pas. Le seche linge ne demarre plus au dessous de + 5° ce qui est un comble etant donné que j'ai acheté cet appareil pour l' hiver le reste du temps j'etant mon linge dans le jardin.Mon seche linge est dans mon garage non chauffé.Avant j'ai eut un regretté seche linge qui a duré 20 ans et est mort de sa belle mort. Je me demande a quoi pensaient les concepteurs de ce seche linge mais je suis tres deçus.

Consulter les 6 réponses à la question panne en hiver

• En fait, je l'ai porté à réparer et c'est le réparateur qui m'a indiqué qu'il y avait une sonde mesurant la température prévenant ainsi le démarrage du sèche linge en cas de température trop basse ou trop haute...incroyable non ?
  • Non, non, effectivement dès que l'on s'approche des 5 degrès (avec une marge d'erreur évidemment, donc entre 2 et 5 degrès, même combat ! ), c'est la panne. Personnellement, j'ai résolu le problème en mettant un chauffage électrique devant le sèche linge pendant un quart d'heure...dès qu'il est un peu chaud, il part sans problème et j'éteins le radiateur...ce qui, je le reconnais, est un comble !
  • Oui en attendant le rigolot qui a trouvé rien de plus bete que cette sonde pour un seche linge prévu pour servir en exterieur de la maison est un ane,et ceux qui derriere on approuvé son travail avec. Moi j'habite dans le sud de la France, il y a demi mal mais les gens du nord qui se sont fait avoir par l'achat de cet appareil je les plaint sincerement. En plus on peut comprendre qu'il est impossible de le programmer de nuit,donc consommation EDF supplémantaire. MERCI WHIRLPOOL, et a jamais.
  • Bonsoir, j'ai maintenant la meme panne. Solution trouvée: seche cheveux dans la cuve puis dans le condenseur. En tout 5 minute environ. La panne s'annule et l'appareil est peut etre en service. Cordialement
  • Je pense que c'est un probleme dur le condenseur? Regarde bien. Il est propre?
  • Bonjour, c'est bizarre? Le mien est aussi dans le garage et la température ariive meme à +2° et il fonctionne normalement? Il ya une autre panne je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit