Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1664 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

Arrêt automatique quand le linge est sec?

Je viens d'acheter ce sèche linge. Le vendeur nous a dit qu'il y avait une sonde qui détecté que le linge est sec ou non et que dans le cas où il est sec il s'arrêterai automatiquement. Je suis en train de le faire tourner le linge est sec et il continue de tourner?? Je trouve que le mode d'emploi est très vague il n'y a aucune explication sur les programmes.... Peut on arrêter en cour de route le programme si le linge est sec? Merci pour vos réponses (si vous en avez a me donner!)

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt automatique quand le linge est sec?

• Bonjour, Lorsque j'avais ce sèche linge, c'est le programme qui s'arrêtait tout seul mais il n'a jamais perçu seul le fait que le linge soit sec ou non. Effectivement le mode d'emploi est très vague. Oui vous pouvez arrêter le séchage en cours de programme. Bonne journée
  • Même réponse que bianca321 Bonne journée
  • bonjour personnellement j'arrete à n'importe quel moment quand il est en pause et j'ouvre pour vérifier si le linge est assez sec - une fois sec le tambour continue à tourner de temps en temps pour éviter au linge de se froisser -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit