Réglage température réfrigérateur
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon dont on règle la température de ce réfrigérateur ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon dont on règle la température de ce réfrigérateur ?merci
bonjourLe frigo est il livré avec un kit pour modifier le sens d'ouverture de la porte?merci
BonjourPeut on l utiliser tel quel sans l encastrer . ! frigo de réserve en ss sol?Merci
BonjourPouvez vous envoyer une photo des portes ferméesMerci
BonjourEst ce que la porte peut se fixer de l'autre coté (comparé a la photo)?Merci
Bonjour Installé depuis 24h, je remarque du givre sur la paroi du fond du frigo. Avez vous eu ce phénomène ?
Bonjour, il est souvent difficile d'ouvrir les portes de notre frigo / congélateur. Les joints sont très adhérents et il n'est pas équipé de poignées ce qui oblige à tirer fermement dessus. Merci
Bonjour à tous et toutes Darty m'a livré hier matin et installé /encastré un réfrigérateur congélateur Whirlpool ART66112. Depuis hier soir et par intermittence il fait un bruit inquiétant (et fort..) de moteur (genre marteau-piqueur) très gênant, surtout... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil