Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Volume 275 L - HxLxP : 177 x 54 x 54,5 cm - Classe A++ - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 195 L Congélateur à froid statique 80 L (dégivrage LESSFROST) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit du réfrigérateur Whirlpool Livré hier

Question résolue

Bonjour à tous et toutes

Darty m'a livré hier matin et installé /encastré un réfrigérateur congélateur Whirlpool ART66112.

Depuis hier soir et par intermittence il fait un bruit inquiétant (et fort..) de moteur (genre marteau-piqueur) très gênant, surtout la nuit dans un petit appartement.

Gênant également quand on prend ses repas à côté de l'appareil.

Est-ce normal le temps que l'appareil fasse ses réglages comme on me l'a dit ?

Y a t il un souci de moteur et dois-je appeler le SAV Darty pour une intervention ?

Dois-je patienter ?

Merci par avance de toute les conseils possible ,

Willliam, Paris

Consulter les 3 réponses à la question Bruit du réfrigérateur Whirlpool Livré hier

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour William, mon conjoint me dit que le frigo doit être mal calé, nous n avons pas eu de soucis avec le frigo, pas de bruit bizarre, donc vérifiez que le frigo soit bien sur une surface plane et jouez avec le réglage des pieds. Bonne journée

• @aure62413665 Merci beaucoup !

• Réponse jugée utile

Bonjour,

J'ai également ce même bruit qui revient 10/30 minutes par jour et qui continue plusieurs mois après l'installation.

• @giro53333524 merci de votre réponse !

• Bonjour, nous n'avons pas eu de bruits après l'installation. Je ne pense pas que cela soit normal du tout !

• @yasm61462436 Merci de votre réponse et bonne journée

• @yasm61462436 Merci de votre réponse et bonne journée

• @yasm61462436 Merci de votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit