Givre paroi arrière du réfrigérateur
Quelle(s) solution(s) possible(s) pour régler le problème de givre récurrent (plutôt glaçons) sur la paroi au fond gauche du frigidaire ? Me paraît anormal et combiné frigidaire/congélateur qui a 5 mois.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment savoir si le ventilateur fonctionne ou pas? Merci
Quelle(s) solution(s) possible(s) pour régler le problème de givre récurrent (plutôt glaçons) sur la paroi au fond gauche du frigidaire ? Me paraît anormal et combiné frigidaire/congélateur qui a 5 mois.
Bonjour, pouvez vous me dire comment régler la température du frigo et du congélateur. ? merci d avance pour votre aide
bonjour auriez-vous la référence du filtre pour ce frigo merci d'avance
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce frigidaire Whirlpool ART611112 peut être encastré dans un caisson IKEA METOD 60x200 avec deux portes de hauteur respective 80cm et 120cm ? Merci par avance
bonjour Mon réfrigérateur fait énormément de bruit. Est ce normal ?merci
Bonjour, la ventilation "Air Filter" fixé à l'arrière supérieur de mon frigo Whirpool ART 66112 ne fonctionne que lorsque la porte est ouverte. Le technicien Darty après avoir contacté Whirpool affirme que c'est normal. Or je note dans les docs qu'il faut... voir la suite
Bonjour, ce modèle est il facilement intégrable dans un colonne réfrigérateur congélateur IKEA ?merci
Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire à quoi sert le petit bloc en bas du frigo à droite ? merci d'avance.
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon dont on règle la température de ce réfrigérateur ? merci d avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil