Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Volume 275 L - HxLxP : 177 x 54 x 54,5 cm - Classe A++ - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 195 L Congélateur à froid statique 80 L (dégivrage LESSFROST) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

18 questions sur la communauté ART66112 178CM - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Ventilateur

Bonjour, comment savoir si le ventilateur fonctionne ou pas? Merci

Répondre

Givre paroi arrière du réfrigérateur

Quelle(s) solution(s) possible(s) pour régler le problème de givre récurrent (plutôt glaçons) sur la paroi au fond gauche du frigidaire ? Me paraît anormal et combiné frigidaire/congélateur qui a 5 mois.

Répondre

Comment régler la température

Bonjour, pouvez vous me dire comment régler la température du frigo et du congélateur. ? merci d avance pour votre aide

Répondre

filtre antibactérien du frigo

bonjour auriez-vous la référence du filtre pour ce frigo merci d'avance

Compatibilité IKEA METOD 60x200

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce frigidaire Whirlpool ART611112 peut être encastré dans un caisson IKEA METOD 60x200 avec deux portes de hauteur respective 80cm et 120cm ? Merci par avance

Bruit régulier

bonjour Mon réfrigérateur fait énormément de bruit. Est ce normal ?merci

Ventilation Frigo Whirpool ART 66112

Bonjour, la ventilation "Air Filter" fixé à l'arrière supérieur de mon frigo Whirpool ART 66112 ne fonctionne que lorsque la porte est ouverte. Le technicien Darty après avoir contacté Whirpool affirme que c'est normal. Or je note dans les docs qu'il faut... voir la suite

installation possible avec colonne IKEA

Bonjour, ce modèle est il facilement intégrable dans un colonne réfrigérateur congélateur IKEA ?merci

Petit bloc fixe en bas du frigo sur paroi droite

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire à quoi sert le petit bloc en bas du frigo à droite ? merci d'avance.

Répondre

Comment Ajuster la température ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la façon dont on règle la température de ce réfrigérateur ? merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit