Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Volume 275 L - HxLxP : 177 x 54 x 54,5 cm - Classe A++ - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 195 L Congélateur à froid statique 80 L (dégivrage LESSFROST) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit régulier

bonjour Mon réfrigérateur fait énormément de bruit. Est ce normal ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit régulier

• Souvent cela est un problème de positionnement mal posé sur le socle , parfois il a juste à le bouger de quelques millimètres , si cela est permanent il faut voir si le compresseur est bien attaché sur le châssis .

• Bonjour,

le mien n'en fait pas

• Bonjour, oui il fait du bruit quand il est rempli et cest dommage. Quand il est à moitié plein, il devient silencieux.

• Bonjour,

je ne pense pas que ce soit normal . Le mien ne fait pas de bruit .

• Bonjour, est-ce que la grille arrière du réfrigérateur est nettoyée ?

ou est ce qu'il n'y a pas trop de glace à l'intérieur qui empêche un bon refroidissement ?

• Bonjour. Ce réfrigérateur étant encastré le meuble fait caisse de résonnance. J'ai rencontré le me problème et il m'a fallu 3 mois pour le résoudre , en premier lieu bien le callé en évitant qu'il touche directement le meuble, le problème fut résolu en utilisant les équerre fournies avec le réfrigérateur une de chaque coté au niveau du bas de la grande porte ce qui revient à rigidifier l'ensemble et à éviter la transmission des vibrations, voici deux photos l'une de gauche sans le cage et celle de droite avec le cache ( tout est dans les accessoires livrés) depuis je n'ai plus de bruit. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit