Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Encastrable - Volume 273L - 177.0x54.0x54.5 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 194L Congélateur à dégivrage simplifié LESS FROST 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

installation possible avec colonne IKEA

Bonjour, ce modèle est il facilement intégrable dans un colonne réfrigérateur congélateur IKEA ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question installation possible avec colonne IKEA

  • Bonjour, je l'ai fait installer par un entrepreneur donc je ne sais pas si cela a été difficile mais le résultat est bon.


  • Bonjour, facilement est un grand mot, mais oui effectivement il s'intégrer dans les colonnes IKEA. Si vous n'avez pas acheté encore le réfrigérateur je vous recommande de ne pas le prendre, il est vraiment pas terrible. Très déçu de mon achat.

    • @emir42421363 Bonsoir emir

      je suis vraiment désolée

      bon courage

      mais vous allez vous en sortir ??

      sandrine

  • Je l'ai monté dans un meuble de 220. Il a fallu adapter. La petite porte supérieure se retrouve à cheval sur l'étagère du haut du frigo.

    La raison principale, la plinthe au sol fait 8cm chez Ikea. Elle fait 16cm chez les cuisinistes.

  • Oui et réajuster avec un filleur sur le côté

  • Bonjour,

    Oui ça doit fonctionner c'est du standard.

  • Cc moi j ai fait un cube puis une porte avec charnières ßur le mur j ai collé parquet sur medium

    Bonne création

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit