Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Volume 275 L - HxLxP : 177 x 54 x 54,5 cm - Classe A++ - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 195 L Congélateur à froid statique 80 L (dégivrage LESSFROST) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

Ventilation Frigo Whirpool ART 66112

Bonjour, la ventilation "Air Filter" fixé à l'arrière supérieur de mon frigo Whirpool ART 66112 ne fonctionne que lorsque la porte est ouverte. Le technicien Darty après avoir contacté Whirpool affirme que c'est normal. Or je note dans les docs qu'il faut une bonne ventilation (donc porte fermée) pour une conservation maxi des aliments. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Ventilation Frigo Whirpool ART 66112

• Mettez le sur on ou sur off et oubliez ce gadget, pour ma part il a toujours été sur off et aucune mauvaise odeur et la conser vation des aliments est bonne.

• La ventilation fonctionne en permanence. Je ne l'utilise pas car je trouve que c'est un peu bruyant...

Et doit consommer un peu plus d'électricité (???)

Mes aliments se conservent quand même bien (peut être mieux si je l'utilisais...)

• @gren23556361 C'est votre relais électrique qui est défectueux il fonctionne avec le thermostat, essayez de débrancher le relais ou le ventilateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit