Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Volume 275 L - HxLxP : 177 x 54 x 54,5 cm - Classe A++ - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 195 L Congélateur à froid statique 80 L (dégivrage LESSFROST) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

Givre dans le fond

Question résolue

Bonjour Installé depuis 24h, je remarque du givre sur la paroi du fond du frigo. Avez vous eu ce phénomène ?

Consulter les 3 réponses à la question Givre dans le fond

• Réponse jugée utile

Bonjour, oui et j'avoue que c'est pénible.

J'ai du le dégivrer plusieurs fois car un gros bloc de glace se forme sur la gauche.

Je compte appeler le SAV Darty pour savoir si c'est normal. Je vous tiendrai au courant.

Le mien est branché depuis mai 2021.

• @juli36564162 Merci pour votre retour

• @juli36564162 Idem après quelques semaines d'utilisation ce bloc de givre réapparaît tout le temps

par ailleurs, à peu près moins d'un an après utilisation, le réfrigérateur fait un bruit difficilement supportable en soirée

• @juli36564162 Bonjour, le technicien m'a expliqué que le fond du frigo ne vibrait pas de façon uniforme, la gauche ne vibrait pas assez pour faire couler les gouttes.

Il a donc dû démonter mon frigo pour régler le problème.

• Bonjour

oui au début mais il a disparu en « rythme de croisière » avec un réglage du froid au niveau moyen du curseur

Maintenant tout est ok

nous avons seulement dû ajouter par sécurité une petite bande aimant pour assurer la bonne fermeture de la porte encastrée et qu'elle ne reste jamais entrouverte ce qui fait échapper le froid de temps en temps

• @wcha65536514 Merci pour votre retour, quelle bande magnétique avez vous rajouter?

• Non aucun souci de formation de givre.

Généralement ce type de problème apparait avec l'âge..

• @ybettega Merci, je vais voir avec le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit