Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Encastrable - Volume 273L - 177.0x54.0x54.5 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 194L Congélateur à dégivrage simplifié LESS FROST 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Sens Ouverture porte modifiable?

Question résolue

bonjour
Le frigo est il livré avec un kit pour modifier le sens d'ouverture de la porte?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Sens Ouverture porte modifiable?

  • Réponse jugée utile

    Oui la porte est réversible - si vous faites livré le livreur s'en chargera avant mise en place - en 10mn le plus long c'est de prendre les outils.

  • Il ne me semble pas, aucune certitude. Mais par contre je vous déconseille ce frigo il est vraiment pas terrible

  • Oui la porte est réversible,ouverture main gauche ou droite très facile à faire les obturateurs et caches sont inclus à l'intérieur du frigo.

  • Bonjour je pense c'était indiqué en revanche je ne l'ai pas testé elle était montée dans le bon sens pour moi de base (charnières à gauche)

  • Je veux bien répondre, mais la dernière fois, Darty a censuré ma réponse.

  • Oui. Attention par contre au bout de quelques mois il fait un bruit insupportable sur le côté gauche de la partie refregirateur un bloc de glace se crée constamment

  • Bonjour,

    l'ouverture du frigo est la même que sur la photo de chez Darty et pour moi c'était le bons sens

  • Oui et facile à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit