Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Volume 275 L - HxLxP : 177 x 54 x 54,5 cm - Classe A++ - 35 dB Réfrigérateur à froid brassé 195 L Congélateur à froid statique 80 L (dégivrage LESSFROST) Fixation de l'habillage sur glissières - Eclairage LED

Rejoindre

Sens Ouverture porte modifiable?

Question résolue

bonjour
Le frigo est il livré avec un kit pour modifier le sens d'ouverture de la porte?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Sens Ouverture porte modifiable?

• Réponse jugée utile

Oui la porte est réversible - si vous faites livré le livreur s'en chargera avant mise en place - en 10mn le plus long c'est de prendre les outils.

• Il ne me semble pas, aucune certitude. Mais par contre je vous déconseille ce frigo il est vraiment pas terrible

• Oui la porte est réversible,ouverture main gauche ou droite très facile à faire les obturateurs et caches sont inclus à l'intérieur du frigo.

• Bonjour je pense c'était indiqué en revanche je ne l'ai pas testé elle était montée dans le bon sens pour moi de base (charnières à gauche)

• Je veux bien répondre, mais la dernière fois, Darty a censuré ma réponse.

• Oui. Attention par contre au bout de quelques mois il fait un bruit insupportable sur le côté gauche de la partie refregirateur un bloc de glace se crée constamment

• Bonjour,

l'ouverture du frigo est la même que sur la photo de chez Darty et pour moi c'était le bons sens

• Oui et facile à faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit