Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART66112 178CM

ART66112 178CM

Voir la description

Encastrable - Volume 273L - 177.0x54.0x54.5 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 194L Congélateur à dégivrage simplifié LESS FROST 79L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Comment faciliter l'ouverture des portes du combiné frigo / congélateur?

Bonjour, il est souvent difficile d'ouvrir les portes de notre frigo / congélateur. Les joints sont très adhérents et il n'est pas équipé

de poignées ce qui oblige à tirer fermement dessus.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment faciliter l'ouverture des portes du combiné frigo / congélateur?

  • Bonjour, il s'agit d'un frigo encastrable, il est donc nécessaire d'y mettre vos propres portes et poignées.

    Je vous encourage à choisir des poignées larges, si possible toute la largeur de la porte (60cm).

    Ainsi vous aurez plus d'adhérence lors de l'ouverture.


    Une fois le frigo encastré, vous pourrez également le positionner plus ou moins profondément dans votre meuble. Cela vous permettra de jouer sur la fermeture des portes.

  • Bonjour, je suis désolée, je n ai pas de souci au niveau des portes. Ca serait plutôt au niveau des bac du congélateur pour moi. Je ne peux vous aider. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit