Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM745IXL

AKZM745IXL

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique / Grande capacité 73 l.

Rejoindre

9 questions sur la communauté AKZM745IXL - Four encastrable - WHIRLPOOL

utilisation séparée des résistances

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser uniquement la résistance inférieure ou la résistance supérieur (utilisation séparée des résistance : chauffer uniquement le bas ou le haut). Merci par avance de votre réponse

arret du four

Bonjour, une fois mis en arret, mon four fonctionne encore au moins 15 minutes est ce normal . merci de vos réponse

Répondre

Largeur

Bonjour, Est ce que ce four rentre dans un meuble standard. le site indique 59 en largeur ce qui me parait beaucoup. Merci

préchauffage

Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait car il faut plus de 30 minutes de préchauffage pour que le four atteigne la température y a il une astuce pour que ce soit plus rapide

nettoyage

bonjour , la fonction catalyse est elle vraiment efficace ? merci

Fonction Pain

Bonjour Je souhaite savoir à quelle température "pousse le pain" avec cette fonction ? 25 ° 30 ° 35 ° ? Merci pour votre réponse. Patrick

facile utilisation ?

Bonjour Ce four est il facile à utiliser, surtout pour la programmation merci

Cordon

Bonjour, J'aimerais savoir si le cordon est fourni, je vois que la prise n'est pas fourni mais aucune indication concernant le cable. Merci par avance de votre réponse

four whirlpool AKZM745IXL

bonjour, comment faire pour utiliser le préchauffage rapide ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit