Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM745IXL

AKZM745IXL

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique / Grande capacité 73 l.

Rejoindre

facile utilisation ?

Bonjour Ce four est il facile à utiliser, surtout pour la programmation merci

Consulter les 12 réponses à la question facile utilisation ?

  • Non,je trouve que le four n'est pas facile à utiliser.ça fait 2fois que je brûle mes gâteaux car le dorage s'est déclenché .je m'en sers depuis 2mois et j'ai encore recours au Manuel..Pourtant ,j'avais avant un whirpool qui m'a servi 20 ans avant de claquer.
  • Pour ma part je trouve ce four assez simple d'utilisation tout en etant complet. Je ne regrette pas du tout cet achat, au contraire
  • Aucun souci pour l'utiliser, le bouton rotatif de gauche permet de choisir le mode de cuisson et s'il y a des variantes, on choisi avec le bouton rotatif de droite. L'option sélectionnée s'affiche sur l'écran, ensuite on choisit la température, durée de cuisson et si on veut un départ programmé, l'heure de fin de cuisson. Ensuite on valide et le four préchauffe. Quand la température est atteinte, on enfourne et on revalide et c'est parti. J'utilise beaucoup la chaleur tournante, ça cuit vraiment vite et bien les surgelés Picard (par exemple) et on peut se fier aux températures et durées données sur l'emballage. Je maintiens qu'il est un peu long à préchauffer mais avec l'habitude on peut introduire les aliments pendant le préchauffage et enlever un peu de durée de cuisson. Franchement, je le trouve vraiment très intuitif à l'usage.
  • En effet, quand on passe d'un four "simple" à celui-ci, c'est déstabilisant, mais ce four est finalement facile d'utilisation et est très complet. Nous ne regrettons pas du tout cet achat.
  • bonjour, je ne l'ai pas encore testé. en cours de déménagement..
  • Très facile à programmer car suivant le pictogramme choisi l'information s'affiche en clair sur un petit bandeau à côté.tres bon four
  • Il doit falloir lire attentivement le mode d'emploi, ce que je n'ai pas fait et la programmation reste un casse tête. On ne sait jamais s'il chauffe ou pas, il faut sans arrêt valider quand ça clignote et tout à l'avenant. Se méfier du super dorage qui m'a brûlé entièrement une tarte. En conclusion, bien lire la notice et la garder près de l'appareil...
  • super facile c'est un bonheur ce four je croyais qu'il me faudrait plus de temps pour me familiariser mais il est très simple d'utilisation on l'a vite en main
  • four facile a utiliser et a nettoyer je suis satisfaite de mon achat
  • Bonjour, J'utilise ce four depuis 2 mois et j'en suis très satisfait, les réglages sont simples le préchauffage est assez rapide et les cuissons satisfaisantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit