Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM745IXL

AKZM745IXL

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique / Grande capacité 73 l.

Rejoindre

utilisation séparée des résistances

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser uniquement la résistance inférieure ou la résistance supérieur (utilisation séparée des résistance : chauffer uniquement le bas ou le haut). Merci par avance de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question utilisation séparée des résistances

  • Bonjour, L'utilisation séparé n'est possible que pour la résistance supérieure lors de l'utilisation de la fonction grill, lors des autres utilisations les deux résistances sont en fonctions
  • Bonjour, Je confirme les avis des 3 premiers utilisateurs, uniquement la résistance supérieure peut être utilisée seule (grill). Dommage, utiliser la résistance inférieure seule peut être intéressant pour certaines cuissons. Mais cela n'enlève rien aux qualités de ce four. Bon week-end.
  • Bonjour, Oui sans problème. Ce four à ce genre de fonction parmi beaucoup d'autres.
  • Non,on ne peut pas utiliser seulement la résistance inférieure.
  • Comme le dit justement Martinandrei: haut seul oui: grill tous deux oui:classique bas seul non, mais on peut positionner le plat plus bas.
  • haut seul oui: grill tous deux oui: bake bas seul non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit