Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM745IXL

AKZM745IXL

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique / Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Largeur

Bonjour, Est ce que ce four rentre dans un meuble standard. le site indique 59 en largeur ce qui me parait beaucoup. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Largeur

  • Bonjour . Le four s encastre parfaitement dans un meuble ikea spécial four !
  • Bonjour, oui bien sûr le four rentre dans un emplacement standard. Il n'est pas plus large à l'extérieur simplement les parois sont moins imposante à l'intérieur ce qui en fait un four plus gros.
  • oui, il est rentré dans un meuble de 60 standard de chez conforama !
  • Bonjour Lydial, J'ai un meuble demi colonne largeur ext 600 mm, int 570 mm, le four rentre parfaitement et la façade du four est 590 mm. Cordialement
  • bonjour, pour répondre à ta question c'est OUI le mien est encastré dans un meuble colonne pour four avec une largeur standard
  • Bonjour, Mon four est entré dans un meuble dont l'ouverture est de 55,5 cm. La façade du four fait 59,5 cm, mais c'est uniquement la partie qui reste en dehors de la cavité. Bonne fin de journée.
  • Pour une cuisine montee par un pro ayant prevu l emplacement type pour y encastrer un four
  • oui sans probleme 60 est la facade exterieur le four est moins large
  • oui mon four est rentré dans un meuble standard
  • Bonjour, Qu'entendez-vous par "meuble standard"? Pour vous donner une idée, notre four est rentré dans un meuble mesurant 60 cm par 60 cm. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit