Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM745IXL

AKZM745IXL

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique / Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Fonction Pain

Bonjour Je souhaite savoir à quelle température "pousse le pain" avec cette fonction ? 25 ° 30 ° 35 ° ? Merci pour votre réponse. Patrick

Consulter les 9 réponses à la question Fonction Pain

  • Désolé,j'ai acquis ce four récemment je n'ai pas encore fais de pain. J'espere qu'une personne pourra vous aider.
  • Bonjour, j'utilise la fonction "spéciale", la même que pour la décongélation et le maintien au chaud qui se déclenche à partir de 40°. La durée est inférieure à la durée normale, à surveiller!
  • La température est un peu haute (40°) lorsque je fait lever, je ne le programme que pour quelques minutes, puis il reste en température (en laissant bien entendu la porte fermée et surveiller par la vitre)
  • Bonjour. Je n'ai pas encore utilisé cette fonction.. je ne peux vous le confirmer.
  • Bonsoir la température est de 40° Michel
  • bonjour,je fais pousser le pain à 30°
  • Bonjour Merci pour vos réponses. Si l'un d'entre vous utilise cette fonction levage de la pâte pouvez-vous m'indiquer la température qui est affichée. Dans le fond l'idéal pour une pousse de pain réussie (levage de la pâte) serait que la température se situe entre 25 ° et 30 °. Merci pour vos réponses Patrick
  • Bonjour. Je n'ai pas encore utilisé cette fonction. Désolé
  • bonjour, aucune idée, il n'est pas encore branché ;) et je ne fais pas de pain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit