Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM745IXL

AKZM745IXL

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage catalyse / Programmateur électronique / Grande capacité 73 l.

Rejoindre

nettoyage

bonjour , la fonction catalyse est elle vraiment efficace ? merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage

  • la fonction catalyse est efficace mais elle ne sert que pour les cotés du four les autres partis du four doivent etre nettoyées avec une éponge
  • Bonjour, la fonction catalyse est automatique, la matière des parois permet de détruire les graisses et autres projections, si elles ne sont pas trop importantes. Sinon, en cas par exemples de projections de grosses volailles très incrustées, soit je mets une casserole d'eau bouillante pendant 15 à 30 mn, ce qui ramolli le gras, puis je nettoie avec une éponge, soit je fais fonctionner le four à vide à température maxi pendant une heure, un peu comme une pyrolyse et finition à l'éponge non abrasive. Bonne fin de journée.
  • J'en suis très contente, il marche bien, je ne l'ai encore jamais catalysé car j'ai trouvé une ruse pour ne pas le salir (les sacs de cuisson, super efficace).
  • Bonjour c'est un très bon four , la cuisson est rapide. pour la fonction catalyse oui c'est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit