Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM6670IX

AKZM6670IX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Fermeture douce Rail télescopique - Sonde à coeur

Rejoindre

6 questions sur la communauté AKZM6670IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Température.

Bonjour, pourriez vous me dire si la température est constante , homogène et fiable. Merci pour votre reponse.

bouton température enfoncé

Bonjour, après une cuisson j'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton température pour le remettre en place sur le bandeau de commandes sauf qu'il s'est enfoncé dans la cavité et qu'on n'arrive pas à le récupérer et qu'on ne sait comment démonter le four ... voir la suite

Démonter four encastré avec porte bloquée

Bonjour Mon four est tombé en panne hier pendant le cycle de pyrolyse. Il n'y a plus d'affichage. Le disjoncteur n'a pas sauté. La porte est restée bloquée. Comment peut-on le démonter du meuble alors que les vis sont derrière la porte ?merci

le four fait disjoncter lors de la mise en chauffe

Bonjour, Mon four a 7 ans. Il a déjà été pris en charge en garantie (extension à 5 ans) juste avant la fin des 5 années de couverture. A ce moment, la carte électronique de puissance a été changée par Darty. L'intervention a été prise en charge intégralem... voir la suite

Température maximum

Bonjour. Pourriez-vous me donner la température maximum du four en cuisson ? Merci bien. (C'est une information que l'on ne trouve pas facilement)

Diagnostique Panne

Bonjour Probleme avec le four: Les plombs sautent apres 1h15 de chauffe (poulet). Apres arret et refroidissmenent il remarche correctement. Aucune idée de ce qui s'est passé (c'est bien le four qui faisait sauter les plombs, on a essayé tout le reste) Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit