Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM6670IX

AKZM6670IX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Fermeture douce Rail télescopique - Sonde à coeur

Rejoindre

Température.

Bonjour, pourriez vous me dire si la température est constante , homogène et fiable. Merci pour votre reponse.

Consulter les 7 réponses à la question Température.

  • Bonjour la température semble être fiable et homogène. je n'ai jamais mesuré mais les cuissons sont toujours parfaites à basse température (meringue) ou à haute température (grill) aucun problème avec ce four. je le recommanderais sans hésitation
  • Bonjour la température semble être fiable et homogène. je n'ai jamais mesuré mais les cuissons sont toujours parfaites à basse température (meringue) ou à haute température (grill) aucun problème avec ce four. je le recommanderais sans hésitation
  • Bonjour, Nous sommes satisfait de ce produit: Pas de souci de température constaté. Cordialement
  • Oui très bien. Très content avec cet achat.
  • Bonjour, Je suis incapable de répondre à cette question (il faudrait introduire des thermomètres en plusieurs endroits et à plusieurs reprises).
  • Bonjour, La température programmée est constant et fiable. Contrôlé à l'aide d'un appareil calibrer professionnelle.
  • Je ne sais pas si la température est fiable mais depuis que je l'ai acheté (Octobre 14) j'ai beaucoup de probleme avec ce four: énormément de condensation à chaque utilisation, sonde qui se déclenche toute seule et empeche le bon fonctionnement du four, four qui s'arrete sans savoir pourquoi (a fait sauter les plombs sans aucune raison apparente). A part la condensation les autres problemes ne sont arrivés qu'une fois mais je ne le recommenderais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit