Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM6670IX

AKZM6670IX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Fermeture douce Rail télescopique - Sonde à coeur

Rejoindre

bouton température enfoncé

Bonjour, après une cuisson j'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton température pour le remettre en place sur le bandeau de commandes sauf qu'il s'est enfoncé dans la cavité et qu'on n'arrive pas à le récupérer et qu'on ne sait comment démonter le four ou a minima le bandeau de commandes.

Merci de votre aide si quelqu'un a déjà eu ce cas peu courant!

Consulter les 2 réponses à la question bouton température enfoncé

  • Bonjour,

    En premier, gardez bien en tête que ce sera long voire très long (2 à 3 heures pour démonter et remonter, selon votre niveau d'habileté).

    Extraction du four indispensable: les 2 vis sont de chaque côté visibles quand la porte est ouverte. Prévoir une table pour travailler autour. De mémoire; démonter le capot supérieur pour accéder à ce bouton. Bon Courage.

  • Bonjour

    J'ai eu moi aussi ce problème. Le four était encore sous garantie. Un réparateur darty est venu changer le bouton et m'a conseillé de ne pas abuser de cette fonction qui consiste à l'enfoncer utile à l'esthétique mais aussi pour empêcher les enfants d'y toucher. Il faut sortir le four et démonter le. Capot arrière pour changer ce bouton.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit