Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM6670IX

AKZM6670IX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Fermeture douce Rail télescopique - Sonde à coeur

Rejoindre

Diagnostique Panne

Bonjour Probleme avec le four: Les plombs sautent apres 1h15 de chauffe (poulet). Apres arret et refroidissmenent il remarche correctement. Aucune idée de ce qui s'est passé (c'est bien le four qui faisait sauter les plombs, on a essayé tout le reste) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Diagnostique Panne

  • Pour un four il faut 16 ampères minimum....et attention au nombre d'appareils ménages branchés. ..donc tous les ampérages à vérifier. ..
  • Pas de problème pour nous...il faut raccorder le four sur prise spéciale. ..attention à l'emperâge de la prise...
  • Bonjour Le PB peux venir soit par 'un manque de ventilation ou du four en lui même...
  • Je crois moi aussi que cela devait venir de la ventilation (l'électricité a été refaite tout récemment par un électricien donc je suis sure que cela ne vient pas de l'installation). Merci
  • PAS DE PROBLEME POUR NOUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit